AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeLibanais
Un peu
Un peu

Véhicule : BMW E30 325 Cab
e-mail : mahmoud_dhaiwi@hotmail.com

MessageSujet: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Ven 5 Sep - 14:30

Salut à tous les bimmers !

Je me présente: je suis Mahmoud (Le Libanais) de Grenoble. J'ai 25 ans.
Depuis que j'étais petit, je rêvais toujours d'avoir une BMW E30 325 cabrio. à 25 ans, j'ai réalisé enfin mon rêve pour me faire plaisir BMW .
Je l'ai importé de l'Allemagne récemment. C'est une BMW E30 325 Cabriolet Mtechnic 2 original de 1992...

Vous aurez les photos et la présentation prochainement Wink

Je me suis inscrit pour discuter et échanger avec vous de notre passion commune, et de participer biensûr aux eventuels rassemblements.

à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I cab phase 2
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Ven 5 Sep - 15:46

Salut et bienvenue !

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? (profession, situation familiale, job, hobbies (hormis la e30 Very Happy )

Hâte de voir les photos d'une mtech2 Very Happy
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Ven 5 Sep - 16:28

-Bonjour et bienvenu sur le forum. ciao Pareil ! on veut tout savoir sur toi.... malin
sausa
Modérateur
Modérateur

Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Ven 5 Sep - 20:07

Salut bienvenue à toi !

Un mtech 2 allemand, ça dois être sympa, hâte de voir un reportage sur cette voiture !

Un peu

Véhicule : Civic AH53 GT, Cab 320i, Zafira B.
e-mail : jeanmarc.laisne@fre.fr

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Ven 5 Sep - 21:34

Hate de voir ça aussi, bienvenue. cheers
xo.16
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Ven 5 Sep - 22:12

Bienvenue, j ai hâte de voir les photos moi aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Ven 5 Sep - 22:32

Bonsoir et bienvenue sur e30cab , en attente de la présentation de celle-ci.

Nota : Les m-tech2 de série sont plutôt rare, n'hésite pas sur les photos Wink
LeLibanais
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Lun 8 Sep - 21:24

Salut !
D'abord merci pour cet accueil chaleureux  Smile ça fait plaisir.

On se connait pas encore et vous voulez tout savoir sur moi scratch, non désolé je ne peux pas tongue !!
mais si si quand même pour les curieux...
Donc je me répète, je m'appele Mahmoud (LeLibanais), j'ai 25 ans, je viens du Liban (ou il y a beaucoup de très jolies E30 d'ailleurs).
J'ai fait école d'ingénieurs à Angers, ma 1ère ville en France, une ville que j'aime bien, y-a-t'il sur ce forum quelqu'un de là bas ? ou tout le monde est d'Alsace Razz comme j'ai pu remarqué.
Je suis arrivé à Grenoble pour mon travail, je travaille dans un bureau d'étude.
Concernant ma situation familiale, je suis célibataire heuresement !! Laughing  .
J'aime les randos, via ferrata, ski, danser la "dabké" je vous laisse regarder qu'est ce que c'est pour les plus curieux... et rien de mieux qu'une petite balade avec la e30 cabrio decapoté, un de mes hobbies aussi c'est le passage de la vitesse 1ère au seconde  BMW .
J'éspère que j'ai rien oublié, sinon vous allez mieux me connaître lors des rasso.
et je ne vais pas tarder à mettre les photos de la belle Wink
à bientôt.
LeLibanais
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Lun 8 Sep - 22:28

sausa a écrit:
Salut bienvenue à toi !

Un mtech 2 allemand, ça dois être sympa, hâte de voir un reportage sur cette voiture !

Merci pour ton accueil sausa.
t'as une belle e30, je vais chercher et lire sa présenation approuv
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Mar 9 Sep - 7:41

-On attend donc les fotos de l'auto ,mais aussi de l'intérieur .... Twisted Evil Tu pourrais aussi nous proposer un rasso au LIBAN  Joie2  ce doit-être un beau pays à visiter,comme beaucoups d'autres d'ailleurs ou on ne peut plus se rendre à cause d'un monde devenu débile ... cat
-Si un jour vous avez l'occasion d'admirer un cèdre du LIBAN vous comprendrez ...... affraid
momolle
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i Cab 91' / 330D E46 Touring Pack M2 / Gsxr1000 K7 / KTM 450 EXC / Golf Cab MK1 / TDM 850 3VD / Bandit 600 Kafra
e-mail : admi@gsxr1000.fr

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Mar 9 Sep - 9:29

Hello,

Bienvenu ici L'libanais, j'ai vu ta voiture ailleurs, et franchement j'la kiff, surtout les jantes... drunken
http://www.gsxr1000.fr
LeLibanais
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Mar 9 Sep - 12:26

ivo a écrit:
-On attend donc les fotos de l'auto ,mais aussi de l'intérieur .... Twisted Evil Tu pourrais aussi nous proposer un rasso au LIBAN  Joie2  ce doit-être un beau pays à visiter,comme beaucoups d'autres d'ailleurs ou on ne peut plus se rendre à cause d'un monde devenu débile ... cat
-Si un jour vous avez l'occasion d'admirer un cèdre du LIBAN vous comprendrez ...... affraid

les photos de l'extérieur et de l'intérieur arrivent bientôt Wink
et oui pourquoi pas un rasso au Liban  approuv  mais ça ne sera pas avant août prochain quand je rentre de nouveau chez moi , d'ailleurs le 14 septembre prochain il y a le plus grand Meeting annual au Middle East qui se passe dans les montagnes au Liban.
et non t'inquiète pas c'est calme au Liban en ce moment malgré quelque petit truc qui se passe par ci par là mais en global ça se passe bien, j'y étais tout le mois d'août dernier, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit aux infos Wink
LeLibanais
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   Mar 9 Sep - 12:27

momolle a écrit:
Hello,

Bienvenu ici L'libanais, j'ai vu ta voiture ailleurs, et franchement j'la kiff, surtout les jantes... drunken

Merci
oui ça me dit quelque chose "momolle", je l'ai déjà vu quelque part Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)   

Nouveau arrivant du 38 ravi de partager cette passion avec vous ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1