AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Nouveau venu, un ch'ti en PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goldoliver
Un peu
Un peu

Véhicule : Cabriolet E30 320 i de 1988 phase 1, Citroen DS 23 de 1974
e-mail : olivier.gayet@sfr.fr

MessageSujet: Nouveau venu, un ch'ti en PACA   Mer 9 Jan - 22:04

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2013.

Présentation :

Je vais sur mes 43 ans, je suis né à Lille, j'ai travaillé 10 ans en région parisienne. J'ai été muté depuis 2006 dans les Alpes de haute provence. Je suis marié et père de 3 enfants.

J'ai une certaine passion et une passion certaine concernant l'automobile.

Je roule depuis l'âge de 23 ans en Citroen DS (en voiture de loisir pas en véhicule principal....quoiqu' à l'époque le super valait 4 francs le litre, ce n'était rien par rapport à maintenant).

En 1997 je suis arrivé sur Paris et j'ai adhéré à un Club de voiture le DSID club de France, auquel j'appartiens toujours car je m'occupe du site internet.

J'ai détenu dans le passé une Citroen SM de 1971, une opel Speedster et une Mercedes cabriolet 300 SL de 1984.

J'aime beaucoup les voitures anciennes et j'ai acheté ce 3 janvier 2013 une E30 320 cabriolet de mai 1988. Je cherchais un cabriolet ayant une certaine ligne, pouvant accueillir 4 personnes et être fiable et surtout ne pas coûter cher dans son entretien, contrairement à ce que j'ai connu avec ma Citroen SM.