AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Jeu 8 Nov - 11:49

Il est vrai qu'il y a du taf ,mais c'est une superbe entreprise et dans les règles de l'art qui plus est !!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Jeu 8 Nov - 11:51

En effet affraid elle a été réparé par des amateurs ???

Rien insurmontable juste un peut de taf.
Chéché
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : M3 e30 cabriolet
e-mail : esmp@mls.nc

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Ven 21 Déc - 5:16

Salut,

Effectivement va y a voir tu travail Shocked mais une fois fini elle sera splemdide (cf photo page 1) Cool

Si tu as besoin de renseignement sur le montage carrosserie ou savoir ce qui es ou n'est pas d'origine n'hésite pas.

Bon courage Wink .

Amicalement.

MISOU
Passionnement
Passionnement

Véhicule : BM'S
e-mail : patrice.aguet@orange.fr

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Ven 21 Déc - 18:28

Merci Chéché, je n'hésiterais pas même avec la distance qui nous sépare Smile Smile

Pour le moment mes occupations sont à refaire le moteur de la Porsche 911 3,2 Laughing Laughing

Je m'occuperais du cab au printemps 2013....

Patrice
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Sam 9 Fév - 10:09

Bonjour à tous,

Le printemps approchant à grand pas, mais surtout le Cabhelitour Smile Smile , je me suis remis sur le cab.

Suite à commande, voici les pièces qui attendent à la concession chez BMW

Aile ARG de M3 cabriolet
Aile ARD de M3 cabriolet
Tole de fermeture de carrosserie (partie AR) en reliquat
Cache de passage de roue avant gauche de M3
Cache de passage de roue avant droite de M3

Soit un total d'environ 1000€€

Voici les pièces que j'ai déjà en stock

Passage de roue arrière extérieur droit de M3
Passage de roue arrière extérieur gauche de M3

Lundi prochain je devrais avoir 2 portes avant complète, car voici les miennes Evil or Very Mad

Avec un peu de chance je devrais avoir toutes les baguettes shadowline en remplacement des baguettes chromeline bounce bounce

Démontage de l'intérieur (tiens ça me rappelle un autre post d'un nantais I love you I love you )

La moquette sera donner à nettoyer (chez une société qui fait de l'embellissement auto)

La voiture quand à elle devrait partir chez le carrossier pour la mi février

Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Sam 9 Fév - 11:37

Encore un fou Wink

Tu pense venir au cabhelitour avec Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Sam 9 Fév - 18:39

Il est vrai que cela me rappelle aussi des souvenirs mon ami !!! drunken

Les portes aussi d'ailleurs ,la même en couleur ,il est incroyable de voir que l'on peut être aussi irrespectueux avec des voitures telles que celles-ci ....!!!! confused

Mais bon ,heureusement qu'il y a des sauveurs comme toi et moi entre autres ( "hein GG ") chapeau ,et je vais suivre cette restauration avec un très grand intérêt comme tu t'en doutes Patrice !!! Twisted Evil

J'espère la voire au Cabhélitour ... +1

Bon courage... clin
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Sam 9 Fév - 22:30

Salut Steeve

Maintenant que le moteur de la Porsche tourne cheers cheers

http://youtu.be/9p4M0OlvsGw

Je descend le 6 en ligne vendredi prochain sur Bordeaux, pour remonter dimanche en V12 bounce bounce bounce

Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Dim 10 Fév - 11:13

Superbe ,ça tourne bien rond tout cela !!! drunken

J'espère que tu ne nous laisseras pas sur notre faim et que tu nous inonderas de photos concernant la M3....

Ceci étant ,tu peux venir me voir quand tu veux avec ton 8 ,que je puisse voir la différence d'embellissement par rapport au jour où nous avons été la voir ! loupe

Bonne continuation à toi . clin
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Mar 12 Fév - 13:29

Dernière intervention avant de l'emmener chez le carrossier, révision de l'allumage....

L'existant

Pas terrible tout ça.... résultat ==> commande chez OSCARO de pièces BOSCH

Bobine,
Tête d'allumeur
Doigt d'allumeur
Faisceau complet (BERU)
Bougies

Coût dans les 300 €

Je viens de récupérer 2 portes complète de cabriolet plus les baguettes shadowline, + 4 amortisseurs KYB (qui ont moins de 15000 kms) pour 200 €

Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Mer 13 Fév - 15:05

Il va falloir que j'y passe également ! pale
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Lun 18 Fév - 19:34

Bonjour,

Voici les pièces achetées via OSCARO, à peine livrées, tout de suite montées

Les anciennes bougies....3 d'entres elles possédaient encore la partie vissée Question Question Question

Dépose des anciennes portes pour les remplacer par celles achetées...

Avec quelques surprises électriques...

Dépose de l'ancien pare chocs AR M3, qui via le choc qu'elle a reçu, a été "réparé" par des plaques et rivets pops....no comment...
par un autre pare chocs de M3

Pour finir sur un clin d'oeil....vivement courant mars pour la récupérer sortie de carrosserie...

Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Mar 19 Fév - 22:40

Heureusement que tu l'as repris en mains ,elle va être somptueuse !!! chapeau chapeau

Est-ce celle de ton pote dont tu m'avais fait part ?

Car elle est magnifique et pas commune en blanc ! j\'en bave j\'en bave

Vivement la suite... loupe
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Mar 19 Fév - 23:04

Salut Steeve,

Oui il y a du boulot, mais pour le carrossier rien d'insurmontable..., suite à son inspection sur le pont, il m'a appris que la voiture avait été marbrée.... certainement suite au choc AR...

Pour la M3, oui elle est bordelaise, et en bonne compagnie Laughing Laughing

Patrice
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Dim 24 Fév - 18:27

Suite

Dernière édition par MISOU le Dim 2 Juil - 23:00, édité 1 fois
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Dim 24 Fév - 18:33

Ta rénovation progresse bien . clin

Passionnement
Passionnement

Véhicule : e30
e-mail : bouteille200@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Dim 24 Fév - 18:39

Bonjour
J avais croisé cette voiture quand elle etait grise, puis blanche... Gros boulot pour la restaurer mais beau projet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Dim 24 Fév - 19:05

ça traîne pas par ici approuv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Dim 24 Fév - 19:34

6L a écrit:
Ta rénovation progresse bien . clin

+1
Elle va être magnifique ,j'espère qu'elle sera prête pour le Cabhélitour ! cheers
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Lun 4 Mar - 21:55

Pimpinela7 a écrit:
Bonjour
J avais croisé cette voiture quand elle etait grise, puis blanche... Gros boulot pour la restaurer mais beau projet Wink

Par hasard, tu n'aurais pas 1 ou 2 photos, lorsqu'elle était grise Idea Idea Idea

Patrice
MISOU
Passionnement
Passionnement

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Lun 4 Mar - 22:02

Bonjour,

Ca y est BMW a reçu toutes les pièces commandées, une vrai liste au père noël.....et bonjour le volume entre les ailes AR de M3, le fond de coffre, et la façade AR....

Pour la façade AR, après avoir trainer en longueur dans les recherches... il n'y en a plus en stock chez BMW, donc reliquat jusqu'à une éventuelle refabrication, le magasinier a eu une idée de génie, celle de regarder dans le stock de pièces destinées aux modèles US Wink Wink Wink , et hop une façade AR neuve livrée en 72 heures pour environ 130 € avec remise bounce bounce bounce

Les travaux de reconstruction de la partie AR devraient démarrer sous 10 jours cheers cheers

Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Lun 4 Mar - 22:12

Hâte de voir le résultat Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Lun 4 Mar - 22:17

Oui n'oublies pas de demander qu'il prenne des photos !!! cheers

J'ai aussi hâte de voir cela... loupe
joie joie joie joie
nonoab59
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 318i cab ,Opel Zafira 2L
e-mail : nonoab59@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Lun 4 Mar - 22:54

Lu , vous , je viens de parcourir le post , je suis aussi impatient de voir la finalité de ce projet mené dans les règles de l'art , une bien belle entreprise en tout cas Wink , a qui je souhaite une belle finalité , les appuis tetes ar ,ne proviennent-ils pas d'une 5 e29 ?
mc-7
Mecano
Mecano

Véhicule : e46 330d pack m e30 325i acs3 ax
e-mail : krice.mirand@me.com

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   Mar 5 Mar - 7:00

nonoab59 a écrit:
Lu , vous , je viens de parcourir le post , je suis aussi impatient de voir la finalité de ce projet mené dans les règles de l'art , une bien belle entreprise en tout cas Wink , a qui je souhaite une belle finalité , les appuis tetes ar ,ne proviennent-ils pas d'une 5 e29 ?
E28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i   

Une 325i Kit carrosserie M3 pour accompagner sa petite soeur, la 320i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant