AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalile
Un peu
Un peu

Véhicule : sans
e-mail : lalile@hotmail.fr

MessageSujet: bonjour   Mar 20 Juil - 7:22

Smile bonjour a tous ,je me presente, je mappel lilian alias lalile j ai 31 ans pere de 2 enfants ,je ne possede pas de e30 cab,j en recherche justement un en version 320 i!! par contre j ai eu possédé 3 320i et une M3 E30 ,donc connaisseur dans l ame!! voilou

je me permet d editer une adresse de vente dune e30 qui me botte pas mal mais je la trouve relativement cher vu le kilometrage et je ne pense pas qu elle soit nickel nono plu qu en pensez vous je dois la voir debut aout

http://www.leboncoin.fr/voitures/61386317.htm?ca=2_s

et voila ce qu il a fait depuis 3 ans dessus dite moi ce que vous en pensez par rapport au prix de vente ça reste cher qui meme je trouve j aurais vu ça plus vers 2500 voir 2800

Ça fait 3 ans j ai fait la distri pompe a eau biellette train ar kit frein arr. Roulement ard. Avd. Ligne entière joint de collecteur admission et échappement 4 pneus et jantes neuves coupelles et amortis avr. 4ressort courts kit m teck faisceau allumage et bougies une sonde et parallélisme et entretien puis batterie ..... Voilà je pense que c est a peu près tout mais c est déjà pas mal

merci pour vos reponse,elle m interesse j aime bien la config esthetique mais je la trouve vraiment trop cher!!!

Dernière édition par lalile le Mar 20 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 20 Juil - 7:49

bienvenu sur le fofo e30cab
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 20 Juil - 8:19

-Salut et bienvenu sur le forum,ton annonce est en effet un " peu chère "
c'est un 320 et le kilométra&ge ,mais sinon ,si pas de rouille ça pourrait
aller .Faut pas se focaliser sur une auto ,y'en a plein à vendre ,faut pas se
précipiter .
lalile
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 20 Juil - 9:30

oui je sais c est surtout l esthetique qui m attire dessus ,j en ai pas trouvé d autre de la meme sorte ,et j en ai fais pas mal de site de vente,je suis pas specialement pressé,mais c est moi ou les mecs qui vendent des 320 i cab les vendent cher ,tous les site que j ai fais les vendeurs en demandent beaucoup!!!

dans tous les cas a voir,je vais bien faire le tour de cette voiture voir ce qu elle vaut exactement,je m y connais un peu qui meme!!! Razz

ah oui pour finir ma presentation ,je fais parti des forum (les amis de la e30 ,e30passion ,et zeperfs) avis aux connaisseurs Wink
Vince78
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 20 Juil - 14:59

Salut lalile et bienvenue sur e30cab

Beaucoup trop cher pour un 320 "tuningé"... affraid
En plus, les Borbet sur un cab'... No

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas fait grand chose dessus en 3 ans! scratch ..A part les trucs qui défigurent ce cab'! Twisted Evil
Comment ça je n'aime pas le tuning?! Zut, je suis démasqué! mdr
lalile
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 20 Juil - 19:18

vous lui donneriez combien en prix a ce cab?

tuning oui c est vrai,je suis pas trop non plu,mais je trouve que ça lui va pas trop mal!!!

les bas de caisse,j aime pas ,les paupiere de phare non plu,par contre le soi disant kit carrosserie mteck 2 (jupe av et ar) j aime bien ,puis ce kit est d origine sur certaine bmw!! puis les feux noir arriere j aime pas trop non plus pluis la sortie de pot tuning pas cool,a part ça ,il n y a pas de gros tuning non plus!! il y a possibilité de changer tout ça pour qu elle revienne le plus a l origine!!

petite question: la jupe av et ar sont des mteck 2 rajouté dessus oui mais du bmw ,par contre comment sont les bas de caisse dessus je m en souviens plus!!

tu trouve qu il na pas fait beaucoup de truc en trois ans vince78,du style moteur je suppose????peux tu appronfondir,qu aurais t il du faire??

que dois je verifier en priorité sur un moteur de 230 000???(bon pour la distri et pompe a eau c ok)

merci pour vos reponse!!!
Vince78
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 0:11

Aaah, j'aime bien ton discours! cheers

Pour les jupes avant et arrière, en effet c'est MTech2 ou belle imitation!

Pour les BDC, du pur tuning à la sauce e36... aux chiottes

Pour 230 000, à moins que ça n'ait été fait avant lui, changement des radiateurs, de toutes les durites (eau et essence ainsi que freins) c'est un minimum!
Je ne me souviens plus au moment où j'écris, s'il a changé le calorstat, le visco a dû être changé, sinon c'est à faire...
Etanchéité moteur, tous les flectors, les silent-blocs... bref, à ce prix, elle doit être nickel, ou entièrement stock!
M'enfin, note que les Borbet se refourguent très très vite à 750 roros! Twisted Evil Wink ...Ca rabaisse le prix de la caisse!
Quant au pot moche, il y a des clients! cheers
lalile
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 1:39

merci beaucoup pour ta reponse mon cher!!! c est bon a savoir tout ça ,il va falloir que je me renseigne sur ce qui a eté fais avant lui!! je pense pas qu il ait fait tout ça!!!peut etre un bon argument pour faire tomber le prix le plus bas possible!!!a voir!!

mais a coté de ça je suis toujours a la recherche de la belle ,donc si vous en entendez parlez ,sifflez moi,je ne vais pas rester planté sur celle ci du fait qu elle me plaise esthetiquement!!
hicks
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 3:45

pot moche ya deja un client lol -_- <moi mfaut un tordu comme ca à l'occase mais bon n'empresson rien...

pour commencer ca c'est un mtech 2 Wink dur a trouver par les temps qui court je l'admet et pas donné niveaux budget
http://e30cab.activebb.net/presentez-vos-voitures-f2/voici-mon-cab-325i-m-technic-des-nouvelles-p28-t1646-270.htm

donc tu à aimez l'esthetique mt2 ok je comprend ton envie simplement pressons pas les choses lol (il est tard suis fatigué)

bref elle à l'air saine donc si c'est le cas avec un cuir nickel et une capote nickel sa peut aller chercher 3000 euros dans les descente avec le vend dans le dos j'entend par la pour reprendre un peu vince revisé totale + ct nickel !

Mais a la premiere petite erreur c'est la degringolade pouf 2000 euros car si elle a 'l'air' saine ok. elle a des jantes borbet propre' meme si je crois entrevoir des ti coup de trotoirs.

pour le reste elle a des bdc d'une autre generation: transformation raté selon moi mais pas irreverssible... une jupe avant mtech 2 en effet mais j'arrive pas a distingué les antibrouillard ni les cache ecrou du pare choc...

je sais pas ca sent le bricolage un peu deja la dessous ducoup et pour peu une conduite de jeune bien sportive (a l'instinct i peu se tromper) Wink

L'arriere rejoignant mon precedent avie on tombe sur des feux fumer qui si je dis pas de betise sont illégaux de par leur manque de visibilité donc deja signé plutot jeune conducteur mais pas toujours.

Le pire qui me travaille c'est la jupe arriere qui oui est bien une m technik 2 certe mais je bug sur la decoupe de sortie d'echapement qui par sacrilege a l'air d'avoir eté un peu elargie...

Bref plusieur details qui me font douter de son prix à mon avis personnel sur les 3500 euros demandé par le vendeur (il doit etre amoureux comme beaucoup de son cabi lol tongue)

je redis donc à moin d'etre nickel de chez nickel dedans nickel en dessous enfin partout ailleur que sur les photos: elle vaut a peine 3000 euros et franchement jamais je n'irais au dessus sUrtout avec 230000 au compteur.

Ducoup 2000/2500 euros me semblerait plus raisonable deja.

Meme si vince à raison pour le coup des borbet chaussé le truc c'est qu'il faut en racheter apres des roulettes et di pneu !

Perso je comprend tu craque un peu pour l'estetique de ce modele plutot musclé au premier abord mais je ne serais te conseillé d'attendre un peu de connaitre mieu le sujet pour savoir precisement si tu recherche une voiture deja equipé (au moin correctement) qui va te couter un peu plus cher ou te tourner vers une voiture plus d'origine moin equipé exterieurement mais certainement moin bricoler que celui ci deja Wink

Et sur lequel moyennant de l'argent bien sur et du temps voir de la passion tu pourra l'equipé dans tes attentes et tes gouts clin
http://84club.ifrance.com
lalile
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 6:59

ah j aime comme tu raisonne ,belle redac sans dec j adore!!!je n ai jamais dis que je l acheterais obligatoirement,j avoue aimer l esthetique oui c est vrai et comme tu dis avec de la patience on peut arriver a se resultat avec une autre cab!!

je ne sais pas si c est un jeune ou pas mais on dirait!!vous m avez tous fourni les explication que j attendais et les elements que je devais controler niveau moteur mais aussi niveau carrosserie,j y vais sans doute dans 15 jours (juste la voir) avec un ami qui s y connait en meca et mon experience qui suivra,je vais tout verifier,mainteneant grace a toi niveau carrosserie j ai de quoi me retourner (ecrou non voyant jupe avant ,manque anti brouillard et decoupe jupe arriere,cela va me permettre d aller voir enfin essayer de voir derriere se PC,niveau cuir a voir aussi et tout ce qui plastique,capote ect... et les facture allant avec car c est soi disant lui qui a acheté le kit!!!

c est bien ce que je pensais j en donnerais pas plus de 2500 moi aussi ,surtout au vue du kilometrage

ne t en fais pas je vais tout verifier de A a Z,promis!!! et voir ce qu il en ai ,expposer mon sujet de fin au vendeur en lui proposant un prix final au vue de mon expertise,et si par cas il ne voulais au max la vendre a 2500 suivant l etat du moteur biensur,je n irais pas m enroler dans cette voiture et je prefere attendre d en trouver une vraiment nickel pour 3000 euros et faire ce qu il faut pour la rendre a mon gout avec le temps et l argent!!

je finirais par ceci qui n a rien a voir avec la cab cité,je suis un passionné depuis mes 15 ans des e30 d origine ou legerement habillé ce qui leur donne parfois un look sympas en restant dans le soft biensur,j ai possédé 3 320 i coupé et berline ,une M3 E30 de 1987 200cv decata,mon groupe d amis ont possédé des 320 i,un 323 i rare!! un 325 i equipé hamann motors 220 cv une tuerie il burné jusqu en troisieme!! et un cab 325 i justement equipé du meme kit mteck 2 , je pense que c est pour ça que celle cit plus m attire legerement!!

pourquoi un cab car jamais eu en e30 ,je pense qu il est temps,je possede deja un vehicule de tous les jours,une laguna break et je veux m acheter un cab e30 du fait de mon amour pour ces voitures d exeption et d autre part car je desire avoir une auto passion/loisir ,car elle ne sera destiné qu a ça (sortie week ,rassemblement) !!

voila en gros mon explication et ma reel envie d en posséder une te montre que je vais etre attentionné et regarder tout mais quand je dis tout je le dis vraiment je ne laisserais passer aucun element je creuserais a fond ,pour tedire ma determination Mad !!!

ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 7:03

-Mon conseil : si cuir abimé ,une réfection ça coûte entre 1500 et 2500 e ,
une capote à changer entre 350 à 800 euros ,peinture aucune idée mais
2500 e sûr ,donc si ton auto a ces défauts un jour faudra que tu le fasses
donc privilégie un cab plus cher ,5000,6500 e mais cleen ou en tournant
la clé de contact tu pourras rouler tout de suite sans soucis plutôt que d'
être confronté aux problèmes pré-cités .
-Naturellement la bonne affaire existe toujours ,FAFA a acheté une auto
avec 18000 kms toute neuve sortie de caisse pour 8000 e.

lalile
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 7:19

oui je sais bien!! mais mon budget est restreint ,3000 euros max peux pas faire mieux !!!mon dernier 320 i je l avais payé 1500 euros est pourtant je nai eu a faire dessus que la pompe a essence,on trouve toute sorte de cab a vendre allant de 2000 a 6000 j en ai vu et pourtant les plus cher ne sont pas les mieux entretenue ,niveau cuir capote ect...j ai surtout l impression que les possesseur de e30 cab du fait qu elle ne soit plus coté et bientot passe en collection se permettent de mettre des prix exorbitant pour des vehicule ne valnt pas tant que ça donc je regerde toute sorte de prix je fais le tour et apres je me fais mon idée!!!!merci pour le conseil!!

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/seb8701_1090759983_ma_20bmw_20320i_20cabriolet.jpg

voila le genre que j aime bien !! ça reste dans lignée!!
jeffbeheme
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 10:12

bienvenue au fofo... e30cab

J'ai vu l'annonce, personnellement , j'achete pas car c'est tuningé à mort beuarkk
Désolé de ma franchise...
Je suis très fan du full stock même en phase 1 bien que ma préference va aux phase 2...
Personnellement pour un six cylindre en phase 2 , on n'en trouve plus à 2500e... mais dans les 4000e pour un 320i
Hélàs oui ca augmente... Merci aux gars qui ont tuné à mort... Very Happy
hicks
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 14:28

Bravo pour ta motivation et ta determination Wink jte souhaite de trouver cabi à ton pied lol

Simplement comme la dit ivo une auto soigné un peu plus cher t'evitera certainement des frais qui rejoindrons sont prix tot ou tard alors pourquoi pas en profiter tout de suite.

L'argent est un element clef en effet, simplement pour 3000 euros parole de cabeur tu peus trouver des auto en bien meilleur etat et moin kilometré j'ai l'habitude des phase 1 perso apres peut etre les phase 2 sont un peu plus cher mais pas tant que ca en tous cas je prefere mettre 4000 dans une auto full stock pas trop tripoté que 3000 dans un cabi deja bricoler...

@bon entendeur bonne chasse pilote
http://84club.ifrance.com
Vince78
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 21 Juil - 16:35

Si tu regardes bien dans la rubrique ventes, il y a en ce moment un très beau 325 blanc pour le même prix..... Négociable! Wink
juju26
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i e30 cab kit m3,golf v tdi 170ch 4motion
e-mail : juju-priscou@hotmail.fr

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 24 Juil - 12:58

bienvenue a toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour