bmw e30 cabriolet convertible

AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Partagez | 

Retromobile 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 8:57

vivic a écrit:
BOUMBO a écrit:
Interessant lolo et un peu gerbant à la fois.

Ceci dit nous jouons petit en e30 puisque:
Il faut déduire les frais de restauration pour calculer la plus value.
Avez vous un justificatif du prix d'achat? moi non, qui pourra vérifier combien j'ai acheté mon auto...?

Allé tant qu'on passe pas chez le notaire pour vendre sa voiture, ne nous inquiétons pas trop.

Merci pour le lien clin

Si tu as payé en chèque de banque, tu as le débit sur ton compte. Je n'y avais jamais pensé, du coup je vais faire un imprim écran.

Bien sur, même s'il ne s'agit pas d'un chèque de banque d'ailleurs.

MAIS...en parlant à 1/2 mot:
-J'ai payé l'auto partiellement en cheque pour obtenir une mega remise aupres du pro...
-Il n'est pas dans l'interêt des proprios ayant profité des bas prix de l'époque d'en justifier...La plus value n'en est que plus indigeste.

D'une façon général, comme beaucoup ici, je ne me sens pas concerné puisque je n'ai aucune intention de vendre. J'ai même toujours dit que la flambée des prix ne m'inspirait rien de bon et pire: j'etais plus serein à l'epoque où je roulais de mon beau cab de 5000eur.(même si elle pouvait être moins fiable mécaniquement Wink )

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 9:01

Je ne me sens pas non plus concerné.

Je rénove mes voitures pour le plaisir.

Ceci étant , compte tenu de ce qui a été dépensé dans chacune, je ne suis pas prés de payer la moindre plus

value. Laughing

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 9:11

6L a écrit:
Je ne me sens pas non plus concerné.

Je rénove mes voitures pour le plaisir.

Ceci étant , compte tenu de ce qui a été  dépensé dans chacune, je ne suis pas prés de payer la moindre plus

value. Laughing

c'est bon ça clin
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 9:46

Dans ce cas de figure qui me concerne aussi, les investissements sont tels que la plus value n'a plus lieu d'être considérée pour la bonne raison que les autos sont devenues invendables au prix de revient.

je n'ai encore pas eu d'echo d'une 325i e30cab vendue 20.000eur ou même ne serait-ce que 15.000eur.

Papy25
Un peu
Un peu

Véhicule : E30 Cabriolet
e-mail : g1k57@orange.fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 17:21

Bonsoir,

J'aime bien vous lire cela me détends cheers cheers
Oui retromobile est un salon surfant sur la vague des belles voitures.
Oui j'y serai allé, si ce n'était pas à Paris ( Train, hotel, l'entrée...) je préfère garder le budget pour rouler
Oui je vais aller à Dijon car plus petit, un salon regional mais je doute que cela continu...
Oui je suis allé à Lyon , beaucoup de rouge ( à mon gout), et j'ai discuté avec beaucoup d'exposants il ne vont plus à retromobile du fait du tarif du m2 . J'espère juste que les organisateurs ne vont pas prendre le même chemin que retro.
Non je n'ai pas les moyens de m'acheter une porche 356 ou autre bolide.
Si certain le peuvent je suis content pour eux, j'admire la voiture et stop.
Dans les différents rallyes auxquels j'ai participé, y compris les rassemblement européen de BMW ( J'étais alors côté moto) j'ai déjeuné avec des propriétaires de superbes machines côtant.....une fortune et alors ils mangent de la même manière que nous et partage la même passion. Certes de manière différente et alors? Je connais même un musée en Allemagne ou est accroché au plafond un Messerschmitt de la dernière guerre sorti d'un étang après  30 années passé au fond, il est dans l'état ou il a été trouvé . Vu la rareté de l'engin ce peut être choquant non ?
Bref la collection évolue, essayez de convaincre mon papa que le E30 est un véhicule de collection .. peine perdue. Il roule en 202 de 1948 ou prends de temps en temps ma 203 commerciale , le reste il ne veut pas en entendre parler, question de generation !
Bref dans le milieu chacun doit y venir et prendre ce qu'il veut sans regarder dans la gamelle des autres.
@+ sur nos jolies routes d'Europe à 90, enfin j'espère ! cheers cheers
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 17:26

On peut se poser la question alors de la présence réduite de voiture d’avant guerre !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 18:24

Je partage ton point de vue Papy s'il fallait encore le re re préciser... clin

lolo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 22:27

Je n'y étais pas mais a priori il y avait ces 2 là :

BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Mer 14 Fév - 22:44

Je ne les ai pas vu Crying or Very sad

Ma e24 va bientôt exterieurement ressembler trait pour trait à la seconde d'ici peu: Spoiler M et stickers Silver qui attendent leur pose depuis 5ans.

Pierrot9212
A la folie
A la folie

Véhicule : Peugeot 206 2.0 hdi, Smart Roadster Coupé
e-mail : gold9212@hotmail.com

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Jeu 15 Fév - 9:53

Si le véhicule n'est pas en Carte Grise Collection, la question de la plus-value ne se pose pas !

Elle peut se poser à la rigueur quand on est soumis à l'ISF et qu'on possède une voiture de collection (même sans CG Collection). Mais à la lecture de la définition d'une voiture de collection pour le fisc, les Youngtimers (à quelques rares exceptions peut-être) ne sont pas des voitures de collection.
Papy25
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Jeu 15 Fév - 12:05

charlesmerlen a écrit:
On peut se poser la question alors de la présence réduite de voiture d’avant guerre !

Bonjour,C'est en effet encore une fois une histoire de generation. Je suis très attiré par l'histoire de l'auto/moto. Je vais passer 20 mn autour d'une ancêtre et 1 mn devant un bolide rouge ! Par contre même si mon fils a été baigné dans cet univers, il est plutôt attiré par les japonaise des années 70. Il suffit de lire les CR dans LVA, les clubs d'ancêtres peinent à trouver des successeurs !
Regardez aussi le nombre de musées et de collections qui sont à vendre .. Nous sommes à un tournant , les allemands rassemblent depuis des années les vehicules dans 2 musées nommés muséee des techniques. Ont y trouve tous ce qui a fait l'auto, la moto, les avions, les chemins de fer.....Peut etre la solution ??
Lien pour les musées: https://www.sinsheim.technik-museum.de/fr/
@+
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : minibreak77@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Jeu 15 Fév - 14:39

ce qui est marrant c'est que quand je sort ma traction de 1938 je prend aussi un pied de fou et les gens que je rencontre non pas la meme vision il sont tous sympathique il te pose des questions il te laisse passer alors que quand je sort le E30 ce n'est pas du tout le meme regard pourtant c'est la meme personne au volant pilote

A+Do
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Jeu 15 Fév - 15:14

L'image de BMW a été ternie par les possesseurs de E30 rabaissées à outrance et kékéisées , il ne faut pas

l'oublier.

Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Jeu 15 Fév - 17:36

team on off a écrit:
ce qui est marrant c'est que quand je sort ma traction de 1938 je prend aussi un pied de fou et les gens que je rencontre non pas la meme vision il sont tous sympathique il te pose des questions il te laisse passer alors que quand je sort le E30 ce n'est pas du tout le meme regard pourtant c'est la meme personne au volant pilote

A+Do

Quand je sors la E30 c'est la police ou la gendarmerie qui m'arrêtent . J'ai même failli en culbuter ! J'ai fini par poser la question . C'est à chaque fois la ceinture, sur une berline la ceinture dessine un triangle relativement facile à voir de loin. Ce n'est pas le cas sur le cab!
Maintenant pour rassurer certain,déjà 3 propositions d'achats dont 1 alors que j'étais le proprio de la voiture depuis moins d'une 1/2H
J'ai souvent , des appels de phares venant des chauffeurs routiers C'est plutôt sympa ! Avec la 203 à 85/90 j'ai plutôt l'impression de les embêter surtout sur les Départementales.
@+
nonoab59
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 318is cab ,Opel Zafira 2L
e-mail : nonoab59@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Jeu 15 Fév - 19:04

6L a écrit:
L'image de BMW a été ternie par les possesseurs de E30 rabaissées à outrance et kékéisées , il ne faut pas

l'oublier.

Je dirais que bebel y est pour quelque chose , mesrine surement plus , et pour finir la série 6 dans les années 80 servait de voiture bélier parce qu'elle avait surement un cul qui s'y prêtait bien  , donc il assez aisé de dire voiture "de voyou" , non?
Maintenant si elle est rabaissée mais pas kékéisée parce que les voleurs ne sont pas clown  non plus , quoique  pour les braquages ça arrive qu'il en portent le masque:joker: , ça tient la route mdr mdr mdr

De ce fait là la bmw est souvent perçue comme voiture de voyou  malheureusement !
J'ai déjà dit a un policier que cette voiture même arrêtée frein a main mis , elle allait trop vite ; il l'a bien pris , ça a fini par elle est super belle et propre !
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : minibreak77@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Ven 16 Fév - 8:59

nonoab59 a écrit:
6L a écrit:

l'oublier.

Je dirais que bebel y est pour quelque chose , mesrine surement plus , et pour finir la série 6 dans les années 80 servait de voiture bélier parce qu'elle avait surement un cul qui s'y prêtait bien  , donc il assez aisé de dire voiture "de voyou" , non?
Maintenant si elle est rabaissée mais pas kékéisée parce que les voleurs ne sont pas clown  non plus , quoique  pour les braquages ça arrive qu'il en portent le masque:joker: , ça tient la route mdr mdr mdr

De ce fait là la bmw est souvent perçue comme voiture de voyou  malheureusement !
J'ai déjà dit a un policier que cette voiture même arrêtée frein a main mis , elle allait trop vite ; il l'a bien pris , ça a fini par elle est super belle et propre !

je suis d'accord avec toi mais avec tout mon respect tu est plus agé donc ca passe bien Wink quand tu est plus jeune tout de suite tu retombe dans l'image du dealer !!!

mais jai vécu la meme chose en moto jai rouler en Ducati alors que j'avais pas 30 ans je faisait un foin du tonnerre et l'on ma jamais arreter alors que mes potes en jap qui faisiat moins de bruit se faisait controler a chaque fois mdr

A+Do
nonoab59
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Ven 16 Fév - 10:11

team on off a écrit:
nonoab59 a écrit:
6L a écrit:

l'oublier.

je suis d'accord avec toi mais avec tout mon respect tu est plus agé donc ca passe bien Wink quand tu est plus jeune tout de suite tu retombe dans l'image du dealer !!!

mais jai vécu la meme chose en moto jai rouler en Ducati alors que j'avais pas 30 ans je faisait un foin du tonnerre et l'on ma jamais arreter alors que mes potes en jap qui faisiat moins de bruit se faisait controler a chaque fois mdr

A+Do
Respects partagés Wink , il est vrai que 12 ans plus tôt , je me faisait arrêter a chaque coin de rue , j'ai même eu droit au jour maudit 4 contrôles What a Face , pénible mais bon , on ne va pas refaire le monde pour autant !
Pour l'image du dealer , lol j'en ai mouché un proprement , je lui ai dit que je dealais des euros entre la Belgique et la France , en étant électricien , pas de mal a l'utilité honnête clin
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Ven 16 Fév - 12:35

De toutes façons Nono fait peur à tout le monde avec ses airs de Jean Reno dans Nikita
fuite

nonoab59
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Ven 16 Fév - 22:46

BOUMBO a écrit:
De toutes façons Nono fait peur à tout le monde avec ses airs de Jean Reno dans Nikita
fuite

Lol comment tu y vas , Suspect si je ferme un oeil il vont croire que je mène une enquête , qui suis-je Question
flower
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Ven 16 Fév - 23:40

Un Peter habillé comme un exhibitionniste en 403 cab!

ET IL NE FERME PAS SON OEIL NOM D'UN CHIEN!!!!!!!!!!!! rage

nonoab59
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Retromobile 2018   Sam 17 Fév - 0:00

No no un Peter Fake 🤗

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retromobile 2018