AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Fini la voiture du peuple ! (recherche de ma future E30 cab en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoover
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : BMW 325i Cab 1990 (phase 1.5 )
e-mail : MP

MessageSujet: Fini la voiture du peuple ! (recherche de ma future E30 cab en cours)   Mer 15 Juin - 17:30

Halo Bimmers !!!

Je m'appelle Cédric, je vis en région parisienne (92 - Banlieue Sud).
Passionné auto depuis toujours, je possède une vw 1303S de 1974 (une cox), j’ai également eu une Mini de 1988 et une Audi TT de 99.

Dans la vraie vie, je travaille sur Paris en tant que Graphiste/Webdesigner/DA (d’ailleurs si vous chercher de l’aide pour raffraichir le forum, j’ouvre la porte Wink).

Pour revenir au sujet, je souhaitais une nouvelle ancienne, un beau coupé qui ne m’empêche pas de partir le vendredi soir en weekend pour faire 500/1 000 bornes (et quelques "Paris by night), avec une motorisation généreuse et démonstrative.
Bref après avoir essayé différents modèles : Coupé 504 V6 (pas assez sportif et trop sujet à la corrosion), Karmann Ghia (prix fou et moteur à préparer), Alfa GTV6 (fiabilité à revoir), E28 (trop grand et pas assez sportif)… ), UN seul tirait son épingle du jeu, l’E30 !!! Et sachant que je roule peu, l’idée de posséder un cab m’a complètement conquis (ma femme aussi Smile ! ).

J'ai une vague idée de la belle, sortant juste de la restauration de ma cox (qui m’aura bien épuisé pendant des années) et avec l’arrivée de mon premier garçon (Fin Avril),
j’aimerais avoir une base « saine » voir restaurée dans les « règles » afin de profiter dès l’achat.

Coté moteur je souhaite absolument une 325i (j’ai trop trainé avec mon vieux 1600 cox, je le mérite !).
Au final je vais éplucher les annonces avec moteur, carrosserie et capote en très bon état.