bmw e30 cabriolet convertible

AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Dim 31 Déc - 10:07

-Le magasinier ne peut pas tout faire ,souvent il y a 10 personnes qui attendent et s'il doit chercher .....moi je préfère chercher moi-même ,puis phares USA ou européens on s'en fout pourvu que ça éclaire .
-Je ne pense pas qu'il y ai une différence à par les anglais ,l'angle d'éclairage est différent du notre .cat
Revenir en haut Aller en bas
peter69
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : e30 325i schwartz/perlbeige 1986
e-mail : peter69124@numericable.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Dim 31 Déc - 10:17

Normalement les phares US sont différents mais je ne sais plus quelle est la différence.
Comme ton auto est immatriculé en France, elle a forcément des phares européens. Normalement il y a un E dessus. E1, E2, E3, etc. qui correspond au pays européen qui a donné l'homologation. E1 c'est l'Allemagne, E2, la France.
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : minibreak77@yahoo.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Dim 31 Déc - 16:57

peter69 a écrit:
Normalement les phares US sont différents mais je ne sais plus quelle est la différence.
Comme ton auto est immatriculé en France, elle a forcément des phares européens. Normalement il y a un E dessus. E1, E2, E3, etc. qui correspond au pays européen qui a donné l'homologation. E1 c'est l'Allemagne, E2, la France.

aaaaa cool merci pour l'info Wink

A+Do
MTR
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 325 i cab last edition 1991
e-mail : mtecharch@orange.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Dim 31 Déc - 18:04

L'optique des modèles américains constitue une ampoule avec une connectique spécifique différente des modèles phase 1 ou phase 2. Il n'est pas possible de placer une ampoule comme dans les modèles européens.
Les modèles anglais sont identiques à ceux des véhicules circulant à droite sur la chaussée. Seuls les supports d'ampoules des feux de croisement sont à décaler d'un quart de tour de manière à ce que le faisceau de lumière éclaire davantage le côté droit de la chaussée.
Seuls les véhicules mis en circulation en France jusqu'en 1993 (de mémoire) étaient équipés de feux de couleur jaune.
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Dim 31 Déc - 19:27

MTR a écrit:
L'optique des modèles américains constitue une ampoule avec une connectique spécifique différente  des modèles phase 1 ou phase 2. Il n'est pas possible de placer une ampoule comme dans les modèles européens.
Les modèles anglais sont identiques à ceux des véhicules circulant à droite sur la chaussée.  Seuls les supports d'ampoules des feux de croisement sont à décaler d'un quart de tour de  manière à ce que le faisceau de lumière éclaire davantage le côté droit de la chaussée.
Seuls les véhicules mis en circulation en France jusqu'en 1993 (de mémoire) étaient équipés de feux de couleur jaune.

En effet, je crois que l'ampoule est en réalité le globe complet. J'avais vu ça il y a longtemps sur une Dodge Aspen.
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 2 Jan - 7:34

merci MTR clin

effectivement c'est ce que je pensait aussi pour les phares jaune Wink

il faut que j'aile jeter un oeil sur ma charrette Wink

A+Do
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 2 Jan - 7:53

-Quelle idée de mettre des phares jaunes alors que tout le monde dit que ça n'éclaire pas .... mdr
laguetta
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cabriolet phase 1,5
e-mail : faire MP

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 2 Jan - 14:11

Cela éclair tres bien des feux jaunes faut arreter
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 2 Jan - 14:40

Arrêter quoi ?

Fais des recherches sur le net , tu trouveras des éléments objectifs , chiffrés de differences d'éclairement .

26500 candelas/m2 pour les blancs contre 15 000 avec la lumiére jaune .

http://www.leblogauto.com/2006/12/la-vie-en-jaune.html

La candela (symbole cd, du mot latin qui signifie « chandelle ») est l'une des sept unités de base du Système international. Elle sert à mesurer l'intensité lumineuse ou éclat perçu par l'œil humain d'une source lumineuse. Elle a remplacé l'ancienne unité d'intensité lumineuse, la bougie.

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 2 Jan - 16:02

6L a écrit:
Arrêter quoi ?

Fais des recherches sur le net , tu trouveras des éléments objectifs , chiffrés de differences d'éclairement .

26500 candelas/m2 pour les blancs contre 15 000 avec la lumiére jaune .

http://www.leblogauto.com/2006/12/la-vie-en-jaune.html

La candela (symbole cd, du mot latin qui signifie « chandelle ») est l'une des sept unités de base du Système international. Elle sert à mesurer l'intensité lumineuse ou éclat perçu par l'œil humain d'une source lumineuse. Elle a remplacé l'ancienne unité d'intensité lumineuse, la bougie.

merci mais de tte facon je la trouve beaucoup plus belle en phare jaune donc apres si je voit moins baaaaaaaa je mettrai des lunettes mdr Laughing

A+Do
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 2 Jan - 16:11

Aucun soucis . clin

Je communiquais simplement des éléments se rapportant aux performances inférieures des phares jaunes .

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cabriolet phase 1,5
e-mail : faire MP

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 1:13

De toute façon pour ma part les E30 sont plus belles en feux jaunes Twisted Evil
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 7:09

Citation :
De toute façon pour ma part les E30 sont plus belles en feux jaunes

-Cherche pas à comprendre ni à t'expliquer car tu auras toujours tord avec ces talibans... Twisted Evil
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 7:28

6L a écrit:
Aucun soucis . clin

Je communiquais simplement des éléments se rapportant aux performances inférieures des phares jaunes .

oui oui tinquiete pas de souci je l'ai bien pris comme ca et je ten remercie Smile clin

A+Do
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,SUV Lexus propre!
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 9:00

Ca été ma reflexion également
En 10ans j'ai assez des doigts d'une main pour compter le nombre de fois où j'ai roulé la nuit.
J'ai donc privilégié mes goûts à la question de l'éfficacité.
Il semble que pour les phares lenticulaires jaunes les performances soient quand même au dessus des phares classiques. J'avais cette conversation avec Mauritius qui avait de quoi comparer.
Parlant de la vue, il s'agit d'un sens qui sera par définition ressenti differement par chacun malgré les mesures incontestables.
Dans le cadre des mesures d'acuités visuelles ou auditives par exemple, pour des moyennes mesurées égales certains seront plus sensibles à certains contrastes ou certains sons.

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 9:05

BOUMBO
Administrateur
Administrateur

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,SUV Lexus propre!
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 9:11

Razz

Do, pour les phares jaunes, ne perd pas ton temps chez BMW il n'y en a plus et je pense pas qu'il relance une production un jour.
La connectique est differente entre ph1 et ph2 c'est la raison pour laquelle j'ai mis tres longtemps à remplacer mes blancs en ajoutant à cela la difficulté pour trouver 4 phares bien symetriques sur l'intensité de la couleur jaune qui s'éclaircit avec le temps.
Bref , il n'y a que les annonces et j'ai du bidouiller des mélanges d'achats differents pour avoir une calandre avec des phares homogenes.
Gaffe aux pattes de reglage des phares dont le plastique pete avec le temps.
Ils sont diponibles chez BMW mais tres chers.

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 9:17

Mes deux E30 sont dotées de types de phares differents , je n'ai pas ressenti de differences .

Dans les 2 cas phares et ampoules étaient neufs .

Dans les docs BM, il est surtout fait état d'une diminution de l'éblouissement avec les phares lenticulaires .

Une nuit avec la 6 ( phares jaunes neufs et ampoules X-trême vision) , en arrivant dans une zone de route non

éclairée, j'ai cru être en feux de position. Laughing

Ceci étant ma 6 est beaucoup plus jolie avec des phares jaunes .

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 3 Jan - 16:37

-Il faut tout remettre dans son contexte : les années 60/70 avaient des phares qui éclairaient mal ,les ampoules n'étaient pas à la hauteur ainsi que la structure même du phare ,cependant comme on ne connaissait que ça ,ben on s'en contentait .On ajoutait des longues portées CIBIE et vogue la galère ,c'était le bon temps .Razz
-Désormais la technologie a progressé au détriment du portefeuille et aussi de la qualité ,le plastique a remplacé le verre ,on verra la durée des optiques actuelles dans le temps. Twisted Evil
-Il ne faut pas oublier ceci : nous sommes dans une société de consommation et tout va à la vitesse grand V, tout est meilleur que meilleur ,la preuve une de mes PHILIPS VISION XTREM a pété quelques temps après la pose ( les 4 coûtent presque 50 euros ) ,j'ai remis sur les longues portées des traditionnelles BOSH PURE LIGHT a un prix ... mdr
-J'ajouterai qu'il en est de même pour la maison ,les soit-disantes ampoules économie d'énergie garantie X années de mon cul pètent à tout de bras et qui coûtent un oeil de la tête alors que dans ma cuisine les traditionnelles ont plus de 10 ans sans problèmes ,sauf le prix dérisoire ,naturellement . mdr
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Jeu 11 Jan - 13:50

BOUMBO a écrit:
Razz

Do, pour les phares jaunes, ne perd pas ton temps chez BMW il n'y en a plus et je pense pas qu'il relance une production un jour.
La connectique est differente entre ph1 et ph2 c'est la raison pour laquelle j'ai mis tres longtemps à remplacer mes blancs en ajoutant à cela la difficulté pour trouver 4 phares bien symetriques sur l'intensité de la couleur jaune qui s'éclaircit avec le temps.
Bref , il n'y a que les annonces et j'ai du bidouiller des mélanges d'achats differents pour avoir une calandre avec des phares homogenes.
Gaffe aux pattes de reglage des phares dont le plastique pete avec le temps.
Ils sont diponibles chez BMW mais tres  chers.

merci ca me rassure pour la galère que ca va etre a tout trouvé lol
je verrait tout ca déja il faut que je change mes amortisseurs et ressort et carter d'huile ainsi que mon collecteur Rolling Eyes bref jai du taf pour quelle roule pour cette été scratch

A+Do
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 26 Mar - 9:38

bon enfin apres 6 mois je me suis décidé jai commander mes amortisseurs et ca sera du bilstein B8 car je met des ressort eibach -30mn plus les coupelles !!

pour info tout le monde dit que lon peut mettre du B4 ou du B6 avec des ressorts court. alors oui c'est possible mais duré de vie beaucoup plus courte car seul les B8 on une tige courte pour mieux travailler avec les ressort court.

petite question; a froid elle démarre nikel mais je ne peut pas l'accélérer sinon elle cale scratch avez vous une idée ?

A+Do
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 26 Mar - 9:46

Comment est le ralenti ?

L'état de la durite coudée ?

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 26 Mar - 9:49

dans quelle sens comment est le ralenti ?
car pour moi il est bien elle tourne rond mais si je veut l'accéléré ... la c'est un gros trou

c'est la quelle la durite coudé ?

A+Do
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 26 Mar - 9:54

Le régime de ralenti est il parfait ?

La durite coudée est celle reliant le filtre à air au DBM , est elle percée ?

Quid du filtre à essence ?

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 26 Mar - 10:42

parfais je sait pas lol mais elle me semble bien démarrer et tourner rond
la durite a rien elle n'est pas seche elle est encore souple

filtre a essence ?

A+Do
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   

LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant