AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Sam 13 Juin - 18:13

Cool que tu puisses profiter de ta voiture. Plus tu rouleras plus tu appréciera ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
team on off
A la folie
A la folie

Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : minibreak77@yahoo.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 16 Juin - 7:10

oui sauf quand tu a des enculer car il n'y a pas d'autre mots pour citer une personne qui ma voler un macaron BBS sur ma jante ce week end sur un parking !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai laisser ma caisse 30 min et garer a coté de maserati grosse merko et autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+Do
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 16 Juin - 8:37

team on off a écrit:
oui sauf quand tu a des enculer car il n'y a pas d'autre mots pour citer une personne qui ma voler un macaron BBS sur ma jante ce week end sur un parking !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai laisser ma caisse 30 min et garer a coté de maserati grosse merko et autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+Do

Bande de Batard ! bazouK No

C'est l'écrou centrale ou que le logo BBS ? Si ce n'est que le logo BBS, demande à Alex Toy ce qu'il a fait de siens.
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 16 Juin - 11:56

juste le macaron .... et il on du être déranger car il men on piquer qu'un !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+Do
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 16 Juin - 12:01

bon enfin la bonne news du jours c'est quelle est passer au contrôle technique Laughing Laughing  et la CG est enfin faite je suis en règle lol pilote

je suis passer chez BM et j'ai commander mes pièces qu'il me faut en urgence (verni de couvre capote, les deux support échappement, et silentbloc de triangle)

et la bonne news de chez bm sait que j'ai une action de rappel sur mes durite essence qui na jamais été fait donc a moi le changement des durite gratos lol

donc maintenant j'attend ....

et j'ai reçu ce matin ma housse extérieur  Laughing

je ferai une photo en place et un CR ce soir ou demain  Wink

A+Do
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 16 Juin - 12:25

team on off a écrit:
bon enfin la bonne news du jours c'est quelle est passer au contrôle technique Laughing Laughing  et la CG est enfin faite je suis en règle lol pilote

je suis passer chez BM et j'ai commander mes pièces qu'il me faut en urgence (verni de couvre capote, les deux support échappement, et silentbloc de triangle)

et la bonne news de chez bm sait que j'ai une action de rappel sur mes durite essence qui na jamais été fait donc a moi le changement des durite gratos lol

donc maintenant j'attend ....

et j'ai reçu ce matin ma housse extérieur  Laughing

je ferai une photo en place et un CR ce soir ou demain  Wink

A+Do

Cool pour les durites mais tu vis actuellement dangereusement !
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mar 16 Juin - 12:42

a mon avis elle on été changer c'est juste qu'il y a toujours action de rappel noté chez bm mais on dirai bien quelle on été faite Wink

A+Do
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Jeu 25 Juin - 12:28

qui a une bonne adresse pour trouver une clef pour démonter les cache BBS ?

merci

A+Do
p.jammes
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 318 E30, Mercedes E500, Suzuki Swift
e-mail : pj1951pj@aol.com

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Jeu 25 Juin - 12:32

Chez BMW, la clef coûte 15,21 € HT si je me souviens bien. Pas la peine de chercher sur le net ou d'occasion.
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
MTR
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 325 i cab last edition 1991
e-mail : mtecharch@orange.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Jeu 25 Juin - 12:50

C'est quoi ce rappel de la part de BMW concernant les durites d'essence Question

C'est lié aux modèles US Question Si tel est le cas, ça pourrait m'intéresser compte tenu que je dispose également d'un cab US de 1987.
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Jeu 25 Juin - 13:25

Bah des durites de 1987, ils pourraient faire un rappel généralisé pour tout changer Laughing
On avait eu ce genre de rappel sur une 525i E34 il y a quelques années pour un bouchon de jesaisplusquoi qui pour moi n'avais pas trop de sens...

Je me demande si ce ne sont pas des rappels plus ou moins "bidons" car après tant de temps cela n'a plus de sens et la garantie de l'équipementier est passée depuis belle lurette, juste histoire de faire revenir en concession des véhicules anciens et de montrer qu'ils y portent une certaine considération scratch
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Jeu 25 Juin - 21:48

p.jammes a écrit:
Chez BMW, la clef coûte 15,21 € HT si je me souviens bien. Pas la peine de chercher sur le net ou d'occasion.

ok c'est cool je te remerci j'irai voir demain Wink

A+Do
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Ven 26 Juin - 9:40

MTR a écrit:
C'est quoi ce rappel de la part de BMW concernant les durites d'essence Question

C'est lié aux modèles US Question   Si tel est le cas, ça pourrait m'intéresser compte tenu que je dispose également d'un cab US de 1987.

je sait pas je vais voir lol

jai pas trouver les photos te ton cab !!

A+Do
xo.16
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Sam 27 Juin - 10:28

team on off a écrit:
MTR a écrit:

C'est lié aux modèles US Question   Si tel est le cas, ça pourrait m'intéresser compte tenu que je dispose également d'un cab US de 1987.

je sait pas je vais voir lol

jai pas trouver les photos te ton cab !!

A+Do

Moi non plus
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 1:09

Pas de photo, pas de news depuis le changement de la boite de vitesse Shocked
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 8:58

salut,

je l'ai mis dans je ne sait plus quelle post que la boite était changer.

j'ai mis une boite de phase un et ça monte très bien Wink

Bon du coup il faut que je voit car je trouve quelle ne tire pas comme avant entre 4000 et 7000trs donc il va falloir une révision. je precise que ce n'est pas du a la boite je pense a un problème d'allumage.

j'ai aussi le roulement droite qui c'est mis a ronronner donc il faut que je le change (après avoir fait le gauche)
j'ai les disque plaquette a faire
et la je suis en vacance cette semaine et je me ferai bien mon pti cache culbu en noir comme vue dans certain post

voili voilou lol

A+Do
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 9:03

team on off a écrit:
salut,

Bon du coup il faut que je voit car je trouve quelle ne tire pas comme avant entre 4000 et 7000trs donc il va falloir une révision. je precise que ce n'est pas du a la boite je pense a un problème d'allumage.

j'ai aussi le roulement droite qui c'est mis a ronronner donc il faut que je le change (après avoir fait le gauche)
et la je suis en vacance cette semaine et je me ferai bien mon pti cache culbu en noir comme vue dans certain post

voili voilou lol

A+Do

affraid

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 9:19

Il veut peut être changé de moteur prochainement. Shocked

Aucunes photos du changement de boite ? C'est pas une operation courante sur nos voitures. Tu as changé certaines pieces en meme temps (joints spi, silent bloc, embrayage ).

As tu ouvert ton ancienne boite pour voir ce qu'il y a de bloqué ?
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 12:20

6L a écrit:
team on off a écrit:
salut,

voili voilou lol

A+Do

affraid

qu'est-ce qui t'effraie ?

A+Do
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 12:32

charlesmerlen a écrit:
Il veut peut être changé de moteur prochainement. Shocked

Aucunes photos du changement de boite ? C'est pas une operation courante sur nos voitures. Tu as changé certaines pieces en meme temps (joints spi, silent bloc, embrayage ).

As tu ouvert ton ancienne boite pour voir ce qu'il y a de bloqué ?

bas c'est pas que je veut changer le moteur mais a un moment quand ta boite est bloquer et que pour 40€ tu en trouve une autre tu ne te prend pas la tete tu la change Wink

non pas le temps de faire des photos ça se fait assez bien il faut juste avoir beaucoup mais beaucoup de rallonge pour le cliquet lol et des douilles de torx femelle de grosse taille lol

j'ai rien changer et aprioris rien fuit Wink

j'avais pas le temps la mais l'embrayage est franchement très très clean (vue par un mécano BM) il faut que je change les supports de boite car il sont complètement découper et en deux parti !! mais ça se fait bien alors je vais les commander et je remonterai la belle sur le pont et en 5 min c'est fait !! le plus long est de la monter sur le pont lol

Pour ce qui est de la boite je ne l'ai pas ouverte car on ma dit que les boite chez BM ne pouvais pas s'ouvrir Wink
un jour si j'ai le temps je regarderai mais bon j'y croit pas.

après il faut être conscient comme je disait dans un autre post que nos E30 sont passer de mains en mains que les mec en on profité sans faire de frais dessus Evil or Very Mad
c'est pour ça a un moment, il en faut qui se penche vraiment dessus study
et cette mécanique est vraiment super simple !!! je ne suis pas mécano et j'y arrive bien lol il suffit juste de suivre ce qui est marquer sur la RTA Wink

A+Do
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 12:34

Le régime de 7000 tours .

A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 12:37

6L a écrit:
Le régime de 7000 tours .

oui peut être 6500 si c'est ça qui te perturbe lol

ils ont inventer un rupteur ce n'est pas pour rien lol Laughing

A+Do
lolo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss
e-mail : casbonbon@free.Fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 12:46

Tu changes de boites de vitesses comme moi d essuies glaces!!! Tu dois quand même avoir un certains niveau de mécanique pour te lancer dans de tels travaux sans aucune s craintes.
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 13:06

Comment as tu procéder pour la boite. As tu sorti le moteur/boite ou juste la boite par le dessous ?

As tu enlever l'arbre de transmission ?
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Lun 10 Aoû - 13:08

Ta climatisation fonctionne-t-elle correctement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   

LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant