AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
team on off
A la folie
A la folie

Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : minibreak77@yahoo.fr

MessageSujet: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 16:46

Je vais vous faire la petite présentation de ma belle

pour info un 325I cab import usa phase 1 de 89 boite meca et rouge  I love you  I love you  I love you

alors voici le début de l'histoire ...

cette voiture j'en reve depuis le collège la ou je la dessinais en cour,
puis il y a 15 jours maximum environ je me lève un matin et j'ai rêver de cette auto donc je me met a la recherche de ma perle rare !! je parcours tout les forums les avis les différences entre chacune

puis dimanche soir je me dit "aller un dernier tour sur coincoin avant de me coucher" ET LA ....

la je me dit celle ci c'est LA MIENNE"
ni une ni deux vu qu'il était 23H30 j'envoie un sms un mail, j'en parle a un amis direct qui travail chez bm (mon coloc) et me dit oui belle affaire !!!
je part me coucher sans vraiment dormir debout a 6H je trépigne d'impatience a 7H je me dit je peut plus attendre ..

et la je tombe sur un mec passionné qui doit s'en séparer a regret et je lui dit "ne chercher plus elle est vendu je pose ma journée demain je vient" !! et en plus c'est mon anniversaire !!! mon coloc me dit moi aussi je pose ma journée je vient avec toi !!

j'ai passer un lundi horrible avec un mal de ventre a ce que le proprio me rappel pour me dire elle est vendu car blablabla ...

je suis au taf et je cours après tte mes galères pour trouver une loc de camion plateau etc je vous épargne trop de détail lol Laughing Laughing

arrive 17H je rappel le proprio après avoir fait moulte échange par sms dans la journée qui me rassurai mais qd meme temps que je ne lai pas a mon noms je stress ..
bref le proprio je lui confirme ma venue demain des qu'il est dispo et il me dit pas av midi donc ok pour midi.

a moitié rassurer mais une chose est sur c'est que josé (le proprio) est un mec de parole et CA !! ça fait très plaisir car il sont peut nombreux !! et en plus le soir il ma envoyer pas loin de 30 photos dans tout les moindre recoin !! je vous assure je ne tien plus en place !!

en voici quelques une pour les curieux lol

jarrete la car j'en est encore d'autre mais c'est déjà pas mal lol

entre temps mon pote me sort tout l'historique de la voiture a sont taf  Laughing  Laughing

JOUR J c'est le jours de mon anniversaire mais je m'en fout, debout 5H départ 6H arrivée A 10H30 sur place et la ....
je tombe dessus elle est la dans la rue (je ne montrerai pas les photos car il y a la plaque dessus)

1er tour de la voiture mitigé car je m'aperçoit qu'elle a été repeinte (juste un voile) et mal fait capot av grêlé  Neutral  
bon je regarde tout et elle est une bonne base saine pour une restauration a l'origine je me dit une peinture ça se refait et elle est de 89 donc il ne faut pas demander une voiture neuve non plus
le proprio arrive on papote la fait ronronner What a Face What a Face  
je vous passe les détail qu'il me raconte des gens qui l'on appeler pour la voiture ou pour la dépouiller de ses pièces Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  heureusement il ne cede pas !!

elle est équipé de la clim, le régulateur de vitesse ça ne marche pas mais j'ai tout alors il faudra que je regarde
il a les appuis tete arrière (ce dont je suis fan)
j'ai une question sur les appuis tete je n'est pas trouver de trou ds ma banquette arrière ! j'ai bien des trou dans la tôle juste derrière mais qui sont bien trop petit !!
quelqu'un pourrai me dire comment faire voir me montrer en photo please merci
ll y a 3 mano sur la console central (qui serait une option introuvable) oui désoler je ne connait pas encore tout (je sent que je vais me faire aÏre par les incolable   bazouK  Smile )

pour ce qui est des chose a faire ou changer je vient de faire la liste
-distrib
-support moteur
-cerlco de phare chromé il en manque un
le cache sous la colonne de direction
-poigné de capote qui marche mais casser en bas
-verrin de coffre de capote a changer (si vous avez des bon plan je prend)
et deux petit trou minuscule ds la capote

on discute tarif ... on tombe accord de suite

et du coup

je suis trop fan ...
la voici arrivée dans son nouveau chez elle

la soirée c'est fini comme ça pour fêter son arrivée et accessoirement mon anniversaire lol

voila je suis un homme heureux
je suis preneur de toutes info
je lui fait une remise en route et je vais aller profiter des petites route car je ne lai meme pas conduite ni essayé Crying or Very sad  (mon pote mécano qui la fait l'essai)

au plaisir de rencontrer des membres

A+ DO
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 17:06

-Salut ! au moins tu es rapidos ... approuv   seul reproche : je ne serai plus tout seul en rouge ..... rage

-
-Alors pour la clim il te faudra changer le sécheur pour passer au nouveau gaz ,le régulateur j'en ai un sur mon auto ,maintenant savoir ce qui doit déconner ... No
-Il te faudra virer ces horribles PC et plus tard une belle peinture ,au fait la couleur ............. scratch
-Les appuies-tête ,il faut les supports ,BMW les vend sinon les annonces .Il manque un accessoire indispensable ,le filet coupe-vent .
-N'hésites-pas à nous demander des conseils ,le forum est animé par des passionnés qui te donneront de bons conseils . approuv
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 17:52

rapides pour quoi ? l'achat ou créer le post lol

rouge je la trouve juste magnifique I love you I love you I love you

tu parle des parchoc ? il sont d'origine et moi j'aime beaucoup comme ça et puis pour les puristes qui vont se penchez sur le tableau de bord il va voir quelle est en miles ça ne va pas coller avec le reste je trouve Wink

le mec ma donné tout ce qui est pour la clim et le régulateur mais la clim concretement je m'en servirai jamais donc ce n'est pas grave mais merci pour l'info car c'est toujours bon a savoir

quoi la couleur ?

cool pour les support d'appuis tete Wink si tu peut me faire une photo des tien que je voit a quoi ça ressemble ça serait sympa Wink

pour le filet anti remous je vient d'avoir la voiture hier lol mais je connais je trouve cela uniquement bien en hivers perso

c'est cool merci
il me tarde de rouler avec et de rencontrer des membres si vous faite des sorti en idf ou a coté ;-)
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 17:54

cheers

Je suis content pour toi et en effet tu as été rapide. C'est ce qui est nécessaire quand on flaire une bonne affaire !

Tu disais rêver d'un cab Rouge des USA, en effet tu as trouvé la perle Rare, les "import" chez BMW proviennent plus de l’Allemagne en générale.

La version USA, avec ses gros pars chocs et le 3ième feu stop est différenciant je trouve.

Voici ce que l'on peux remarquer vis a vis de nos voitures :

- Insonorisant de capot non réglementaire  nul
- Filtre à Air qui n'est pas d'origine.  nul
- Cuir en bon état avec Tapis de Sol  approuv
- Manque une bride de fixation du pot
- Jante Speedline d'origine dans le coffre avec le pneu Pirelli P6000 d'époque aussi.
- Des grosses Jantes ( officiel BBS  ou Replica ? 15' ou 16')

Bon achat et bon boulot à faire dessus.

Dernière édition par charlesmerlen le Mer 6 Mai - 17:56, édité 1 fois
thomas360
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325icab1986, scenicIII d ci130, passat break tdi 140
e-mail : tomawax360@live.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 17:56

Faut savoir se faire des cadeaux desfoi !
Belle acquisition et bienvenue au club!!!
xo.16
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 18:20

Belle achat et bienvenue dans le monde des passionnés .

Pour ma part les PC ils resteraient comme ça puisque origine .

Elle a l'air en belle état . approuv
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 18:49

charlesmerlen a écrit:
cheers

Je suis content pour toi et en effet tu as été rapide. C'est ce qui est nécessaire quand on flaire une bonne affaire !

Tu disais rêver d'un cab Rouge des USA, en effet tu as trouvé la perle Rare, les "import" chez BMW proviennent plus de l’Allemagne en générale.

La version USA, avec ses gros pars chocs et le 3ième feu stop est différenciant je trouve.

Voici ce que l'on peux remarquer vis a vis de nos voitures :

- Insonorisant de capot non réglementaire  nul
- Filtre à Air qui n'est pas d'origine.  nul
- Cuir en bon état avec Tapis de Sol  approuv
- Manque une bride de fixation du pot
- Jante Speedline d'origine dans le coffre avec le pneu Pirelli P6000 d'époque aussi.
- Des grosses Jantes ( officiel BBS  ou Replica ? 15' ou 16')

Bon achat et bon boulot à faire dessus.

merci c'est cool il est vrais que j'en rêvais !! et la je tourne la tete elle est a coté de moi Laughing Laughing Laughing

oui pour le pc et le feu de stop ça fait vraiment la différence je trouve et je suis fan perso

d'apres le proprio elle viendrai du canada mais je vais en avoir le coeur net bientôt grâce a mon pote

tu veut dire que l'insonorisant capot n'est pas d'origine ou c'est juste sur les version us ?
le filtre a air le mec ma donner deux boite a air doriginie qu'il na pas eu le temps de metre
le cuir en fait il a juste refait le siege conducteur donc ce siège la est beau mais mal remonter du coup il ne s'incline plus et il va valoir que je trouve comment faire et le reste est propre mais serai vraiment a refaire je vais déjà bien le nettoyer avec un produit magique que j'ai ;-)
le pot oui il lui manque un silentbloc
alors sur les option d'époque de cette voiture il était mis (car j'ai la retrouver la commande d'origine chez bm) avec des jante type land rover qui connait ?

A+ do
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 18:50

thomas360 a écrit:
Faut savoir se faire des cadeaux desfoi !
Belle acquisition et bienvenue au club!!!

c'était ou une moto ou ça et j'ai craquer sur elle santa santa santa
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 18:51

xo.16 a écrit:
Belle achat et bienvenue dans le monde des passionnés .

Pour ma part les PC ils resteraient comme ça puisque origine .

Elle a l'air en belle état . approuv

merci Wink

oui tt a fait je suis un passionné de vieille caisse donc elle restera comme ça ou tout ce qui sera changer sera pour y mettre de l'origine ou de l'option d'époque

6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 20:03

Bel achat approuv 

Rien n'est plus beau que les PC chromés avec un tel rouge .

Administrateur
Administrateur

Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 20:32

On sent ta joie et ton enthousiasme à la lecture de tes lignes.
Ravi pour toi, ça fait vraiment plaisir de te deviner déjà tres atteint par le virus.

Bien belle auto, roule!

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

p.jammes
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 318 E30, Mercedes E500, Suzuki Swift
e-mail : pj1951pj@aol.com

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 20:38

Une version US est tellement rare dans nos contrées qu'il faut la garder en l'état, à mon sens. Il est vrai que les PC sont un peu massifs et le feux stop sur la malle ne me choque pas plus que celà. En tout superbe affaire avec ces BBS RS.
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 20:43

-Ces PC sont d'un mauvais goût dûe aux normes américaines imposées aux autos importées .Pour les retirer ,une corde solide ,un arbre et tu démarres d'un coup sec . +1
-Merci qui ... mdr
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 20:46

Le vase d'expansion étant à gauche , il s'agit d'une phase 1,5 et non 1 .

Administrateur
Administrateur

Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 20:47

ivo a écrit:
-Ces PC sont d'un mauvais goût dûe aux normes américaines imposées aux autos importées .Pour les retirer ,une corde solide ,un arbre et tu démarres d'un coup sec . +1
-Merci qui ... mdr

Ah mon Ivo, on supporte mal la concurrence et on voit rouge du coup? tongue

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

xo.16
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 21:03

BOUMBO a écrit:
ivo a écrit:
-Merci qui ... mdr

Ah mon Ivo, on supporte mal la concurrence et on voit rouge du coup? tongue

mdr
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 21:26

ivo a écrit:
-Merci qui ... mdr

je trouve que les phase 2 avec les pc en plastique ça fait trop récent et moi ça va être ma caisse la plus récente et je préfère quand il y a un peut de chrome clin

bon je vient de voir et en gros la remise en rte avec les pièces bm il y en aurai pour un billet de 300e

quelqu'un a un plan pour les amortisseurs de capot de couvre capote ?
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 21:28

BOUMBO a écrit:
On sent ta joie et ton enthousiasme à la lecture de tes lignes.
Ravi pour toi, ça fait vraiment plaisir de te deviner déjà tres atteint par le virus.

Bien belle auto, roule!  

merci mais il me tarde vraiment de pouvoir rouler avec bounce bounce bounce bounce

euuuuuu petite question on pourrai demander au modérateur d'avoir le meme smilley je parle celui de tt en bas avec la bm noir mais en rouge car je suis pas raciste mais le rouge est plus beau quand meme malin malin
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Mer 6 Mai - 21:43

petite question y a t-il moyen de faire chanter MR 6 cylindres ?
je pensait supprimer juste l'intermédiaire vous en pensez quoi quelqu'un la déjà fait ?
est-ce compliquer ?
et niveau son ça donne quoi ?
f&f
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 325
e-mail : moulu_1@hotmail.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Ven 8 Mai - 0:22

Bel achat Smile

étant de la région lyonnaise j ai déjà apercu cette voiture

elle etait du coté de Vienne 38   de mémoire

bien la laisser d origine , y en a pas des masses en version USA clin
thomas360
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Ven 8 Mai - 1:53

team on off a écrit:
ivo a écrit:
-Merci qui ... mdr

je trouve que les phase 2 avec les pc en plastique ça fait trop récent et moi ça va être ma caisse la plus récente et je préfère quand il y a un peut de chrome clin

bon je vient de voir et en gros la remise en rte avec les pièces bm il y en aurai pour un billet de 300e

Concernant les verins de couvre capote, il existes les pieces oem Stabilus pour 50,-€ le jeu. un poil moin cher que chez Bmw. Cherche un peu sur le forum pour les diferrentes sources. J ai acheté les miens sur ebay ( en neuf)

Prix sympa par ici:
http://www.piecesauto.com/fr/ressort-pneumatique-capote/stabilus-1502by.1207.1185674.301.html#caracteristics
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Ven 8 Mai - 9:03

f&f a écrit:
Bel achat Smile

étant de la région lyonnaise j ai déjà apercu cette voiture

elle etait du coté de Vienne 38   de mémoire

bien la laisser d origine , y en a pas des masses en version USA clin

merci
moi je lai acheter sur lyon

oui il est certain quelle va rester d'origine clin

A+Do
team on off
A la folie
A la folie

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Ven 8 Mai - 9:04

thomas360 a écrit:
team on off a écrit:
ivo a écrit:
-Merci qui ... mdr

Concernant les verins de couvre capote, il existes les pieces oem Stabilus pour 50,-€ le jeu. un poil moin cher que chez Bmw. Cherche un peu sur le forum pour les diferrentes sources. J ai acheté les miens sur ebay ( en neuf)

Prix sympa par ici:
http://www.piecesauto.com/fr/ressort-pneumatique-capote/stabilus-1502by.1207.1185674.301.html#caracteristics
`

merci pour le lien car chez BM c'est 100€ Shocked Shocked
Fabien57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I cab phase 2
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Ven 8 Mai - 12:08

Bonjour,

Bel achat, belle voiture Smile

Dommage que seul le siège conducteur ait été refait, cela se voit. De même que la peinture, on voit bien qu'elle a été refaite clin .

A voir en vrai les gros PC, en tout cas si tu aimes bien laisse d'origine Smile
thomas360
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   Ven 8 Mai - 13:50

Je rejoins ceux qui crient: "Laisse la comme elle est!" .
Elle vient des US, c est propre a son histoire, les PC US en font partie integrale.
Et pour pecho tu pourras dire que c etait la voiture de "Kelly dans beverly hills" tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...   

LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant